| 41 MEMBRES | 878 MESSAGES | 138 SUJETS | DERNIER MEMBRE : BlackLuna | |
|
| | Stop aux messages privés abusif | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Stop aux messages privés abusif Ven 3 Oct - 18:41 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir 3 messages de masse reçue par messagerie privée depuis lundi. La messagerie doit rester privée, j'assimile vos messages (ceux de Henrykiki) à du Spam. Si vous souhaitez continuez avec cette méthode, merci de m'en épargnez  ou de les arrêter si je ne suis pas le seul à penser ça. Sur ce, bon courage aux staff Cordialement Alias |
|  | | Liliana

Messages: 209 Age: 22 Votre pays: USA Logiciels utilisés: Logiciels ? Gné ? Bah euh ... photofiltre et word pour mes analyses Votre opinion: Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Stop aux messages privés abusif Ven 3 Oct - 22:36 | |
| Salut, Alors les MP de masse sont envoyés à tous les membres, afin d'être sûrs qu'ils les lisent. Nous savons par expérience que les newsletters ne sont lu que par à peine 30% des membres, et encore ...  . 3 MP de masse depuis lundi, ce n'est pas énorme, au vues des changements qui ont eu lieu sur le forum depuis ... Tout le monde à reçu ces MP, personne à part vous ne s'est plaint ... Nous ne pouvons pas vous "épargner", désolée. De plus, lles MP sont là pour vous donner des informations essentielles à la vie sur le forum. Il est donc préférable de les lire. Si c'était le cas, vous sauriez donc qu'un recensement de tous les membres est ouvert depuis lundi soir ... merci donc d'aller y poster. J'ajoute aussi que le règlement est à lire par tous les membres, même ceux qui râlent  : | Citation: | | 12. Aucunes publicités par mp, par mail ou encore dans les signatures. |
Merci donc de la retirer 
Liliana |
|  | | Henrykiki Administrateur

Messages: 4216 Age: 19 Votre pays: Belgique Logiciels utilisés: Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion: Date d'inscription: 17/12/2006
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Stop aux messages privés abusif Sam 4 Oct - 13:31 | |
| Et puis, il faut pas commencer à se plaindre !! Nous aussi on peut se plaindre de membres qui ne reviennent même pas justement parce qu'ils ne sont pas motivés pour revenir sur le forum ( enfin, là je parle en connaissance de cause sur deux de mes forums où on a remarqué qu'une fois un mp envoyé, plein de gens qu'on avait pas vu depuis avril dernier s'étaient mystérieusement pointés sur l'index du forum, pour rien d'ailleurs, puisque seulement le quart de ces gens a posté dans la section de recensement ! ), ne serais-ce que pour se manifester ! Si les Mp sont utilisés, c'est bien parce que les gens ne prennent pas le temps de lire les newsletters, car certains même ne les reçoivent carrément pas ( c'est bien chiant ça ! ), et les gens reviennent plus facilement en général après un MP, car c'est un message personnel ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Stop aux messages privés abusif Sam 4 Oct - 22:53 | |
| Bonjour C'est pas la peine de vous acharner sur Alias nom plus  car quand c'est le contraire, quand nous on envois un MP voir deux à un admis la moinde des choses c'est quand même de nous répondres même si c'est une réponse négatifs... de plus nous sommes plusieurs membres dejà à demander à Forum Actifs de pouvoir choisir dans son profil si on veut ou pas recevoir des MP comme la newsletteur dans préférence ( et certains ne le savent pas !) comme cela ça régleras vite les abus  Bon dimanche Mickael |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Stop aux messages privés abusif Sam 4 Oct - 23:16 | |
| Malheureusement, c'est le seul moyen ( à part celui de prendre l'adresse msn des gens, mais c'est vraiment gonflé de faire ça ! ) pour faire revenir les membres récalcitrants. Et les Mp, même s'il s'agit d'une messagerie privée, sont tout de même indispensables, donc choisir de les recevoir ou pas, c'est un peu comme si on ne s'intéressait pas du tout à la vie du forum. Et puis les admins ne peuvent pas répondre à TOUT les membres, si tant est qu'il y ait beaucoup de demandes, et puis dans un forum où il y a de nombreux membres et éventuellement un nombre proportionnel aux membres, il est difficile de traiter rapidement chaque demandes une par une. De plus, si il y a plusieurs administrateurs, c'est parce que le fondateur ne pouvait pas s'en sortir out seul. Après, c'est sur que c'est une part de responsabilité de leur part, et encore plus importante si ce sont des admins qui ont postuler pour le devenir : avoir demandé de le devenir et ne pas remplir ses fonctions, c'est du foutage de gueule, en effet !
De toute façon, les MP peuvent être effacés, alors si les gens ne veulent pas lire leurs MP, qu'ils les effaces, voilà tout. ( et puis, pas d'acharnement sur Alias, loin de là, plutôt sur les membres fantômes ! ) Et puis, certes, recevoir trois fois le même MP peut être ennuyant, mais si ces trois MP sont indispensables pour faire revenir des membres qui ne s'inscrivent QUE pour faire de la pub gratuite, il faudrait justement que ces membres ne viennent carrément plus, ou alors ne s'inscrivent pas du tout ! Et faire une demande à Forumactif pour ne plus recevoir des Mp montre quand même que la vie du forum en général ne vous intéresse pas du tout ( tout du moins, c'est l'impression qui s'en dégage ! ).
Prenez vos responsabilités, chers membres fantômes, et ne vous inscrivez pas juste de manière volatile : un forum pour fonctionner a besoin d'activité, et si le forum en question est mort, votre publicité ne servira à rien !
Sur ce, je me retire ! XD |

Messages: 4216 Age: 19 Votre pays: Belgique Logiciels utilisés: Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion: Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Stop aux messages privés abusif Dim 5 Oct - 13:08 | |
| Bonjour, me revoilà, je pensais également qu'il ne fallait pas s'acharner sur Alias, ceci dit, j'ai simplement reprit des choses que Liliana a dit de manière calme, à du 200% !
En ce qui concerne le partenariats officiels, j'ai lu le mp il y a peu, et j'attends de voir Liliana connectée pour en parlé avec elle, car comme d ebons admins, on se concertent avant de prendre une decision !! ^^
Voilà, bisou, et alias, bien amicalement, les mp de masse du forum sont rares. _________________   |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Stop aux messages privés abusif Dim 5 Oct - 15:13 | |
| Désolé si certains ont pu penser que mon message était aggresif. Par définition, (c'est mon avis) une messagerie privée doit rester privée et par conséquent les messages reçus doivent être de l'ordre du privée. Voici les titres des messages : Information...Tadaaaaah !!![À lire absolument] Renouveau sur Pub-aux-forum.N'était-il pas possible de les réunir dans un seul message ? ça aurait fait moins lourd, non ? Je le répète, ce n'est que mon avis, et il n'engage personne (à part moi ^^) Et puis u n forum est dédié aux nouveautés : " Règlement et Annonces Importantes."
Je suis désolé mais je ne passe pas ma vie sur pub-aux-forum. J'aimerais vous montrer un exemple de forum de pub : censored
J'y suis modo, et on n'oblige personne (sauf la présentation). Ils peuvent mettre des liens dans leurs signatures (si ceux-ci respectent le règlement), on ne les obligent pas ! Et regarder les stats du forum :
Nos membres ont posté un total de 176868 messages Nous avons 3336 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Miam !!!
| Liliana a écrit: | J'ajoute aussi que le règlement est à lire par tous les membres, même ceux qui râlent :
| Citation: | | 12. Aucunes publicités par mp, par mail ou encore dans les signatures. |
Merci donc de la retirer  Liliana |
Alors, je viens d'enlever ma signature. Et Heuresement que certains râlent Liliana .
Voilà Cordialement à tous,
PS : Je ne suis pas méchant et je ne mord pas  |

| Sujet: Re: Stop aux messages privés abusif Dim 5 Oct - 15:19 | |
| Lol, si ce forum aime le bazard et est sans limites, pub-aux-forum reste correct et bien rangé, ce qui est tout a fait normal, je m'imagine avec 10 liens dans la signature, j'ai déjà vu ça, et point de vue estéthique, j'aime pas vraiment !
Enc e qui concerne les 3 mp, désolé, je n'étais pas médium, et je ne savais pas je le lendemain j'allais avoir une splendide idée ! Et les mp ont été très très importants ! Le rescencement par exemple, j'ai déjà eu unr escencement foiré à cause de ce "forum" des nouveautés ! Parsonne ne l'a lu car le bouton "new" ne s'affichait pas après 3 jours..
Mais voilà, vraiment désolé, mais on ne sait pas épargné un membre sur 100 et quelques. Bisou !! _________________   |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Stop aux messages privés abusif Dim 5 Oct - 15:23 | |
| Ok. Si je poste ces messages, c'est que je pense à vous et au forum. Sinon je ne dirais rien et j'aurais fait ma pub, comme tout le monde... |
|  | | | | Stop aux messages privés abusif | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|