Pub'Ô'forums

| 43 MEMBRES | 917 MESSAGES | 141 SUJETS | DERNIER MEMBRE : caniston |

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grosse réorganisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grosse réorganisation Empty
MessageSujet: Grosse réorganisation   Grosse réorganisation EmptyDim 26 Oct - 12:24

Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes en vacances (du moins pour ma part) et même si les vacances sont faites pour se détendre et se reposer, il faut profiter du temps libre pour les modifications de forums etc ...
En ce moment, l'activité du forum est en baisse. Peu de membres actifs (je n'ai pas beaucoup de messages mais pendant les vacances je vais me consacrer à ce forum, enfin une partie de mon temps libre). Un staff peu présent à part les Co-Admin et le fondateur. Je propose de redonner un coup de pouce au forum et de changer de staff.

Les membres du staff actif, reste et les autres qui ne sont pas capable d'occuper un poste s'en vont.
Il faudrat faire de la publicité pour le forum également, le recensé sur des Top-sites, annuaires etc ... Le faire connaître. Changer le design, changer les couleurs du forums, pour donner une comme une nouvelle ère au forum. Puis pleins de choses encore mais à vous d'être inventif.

Voilà. Si vous avez besoin de mon aide pour une tache particulière je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Administrateur
Administrateur
Henrykiki


Masculin Messages : 4225
Age : 31
Votre pays : Belgique
Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ?
Votre opinion :
Grosse réorganisation Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Grosse réorganisation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche personnelle
Vos points :: 160
Nombre de forum :: 1
Avertissement:

Grosse réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Grosse réorganisation   Grosse réorganisation EmptyDim 26 Oct - 13:38

Bonjour Tanguy, c'est bien gentil de ta part de nous proposer ton aide,
mais pour l'instant le design ne changera pas ! La publicité est effectuée que sur un seul forum pour l'instant, et reconnu grâce a des partenaires officiels avec d'autres forums.

Donc voilà, pour ces vacances, rien ne changera, a part le staff qui va fameusement décollé
ainsi que tout les membres actifs qui vont êtres supprimés, voilà, gros bisou !

Et merci de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse réorganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub'Ô'forums :: Paperasse Administrative :: Membres & Invités :: Idées & Suggestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser