Pub'Ô'forums

| 43 MEMBRES | 917 MESSAGES | 141 SUJETS | DERNIER MEMBRE : caniston |

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suppression de ma publicité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de ma publicité. Empty
MessageSujet: Suppression de ma publicité.   Suppression de ma publicité. EmptySam 28 Fév - 10:39

Bonjour,

Je vous écris pour vous demander simplement la raison de la suppression de la publicité pour mon forum Rêverie Publicitaire et Communauté Gothique et ce, sans avertissement.
Cette publicité n'avait rien de dérangeant et respectait les règles. J'étais étonnée, lors de la dernière actualisation que j'ai voulu y faire en ne la voyant pas. Je me suis alors dit que cela devait être une omission de ma part que j'ai corrigée par la suite.
Mais aujourd'hui, je découvre que ma publicité n'est plus sur ce forum sans avoir reçu la moindre explication.
C'est la raison de ce message. Je souhaite savoir pourquoi ma publicité a été supprimée.

Merci d'avance,
Bonne journée,
Lady Von Schattenbach.
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Administrateur
Administrateur
Henrykiki


Masculin Messages : 4225
Age : 31
Votre pays : Belgique
Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ?
Votre opinion :
Suppression de ma publicité. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Suppression de ma publicité. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche personnelle
Vos points :: 160
Nombre de forum :: 1
Avertissement:

Suppression de ma publicité. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de ma publicité.   Suppression de ma publicité. EmptyDim 1 Mar - 17:18

Les publicités sont toujours présentes dans le forum -20 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Administrateur
Administrateur
Henrykiki


Masculin Messages : 4225
Age : 31
Votre pays : Belgique
Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ?
Votre opinion :
Suppression de ma publicité. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Suppression de ma publicité. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche personnelle
Vos points :: 160
Nombre de forum :: 1
Avertissement:

Suppression de ma publicité. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de ma publicité.   Suppression de ma publicité. EmptyVen 29 Jan - 18:32

xCC ?? Qu'est ce que tu racontes ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de ma publicité. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de ma publicité.   Suppression de ma publicité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de ma publicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub'Ô'forums :: Paperasse Administrative :: Membres & Invités :: Idées & Suggestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser