Pub'Ô'forums

| 43 MEMBRES | 917 MESSAGES | 141 SUJETS | DERNIER MEMBRE : caniston |

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Swordmaster RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Swordmaster RP   Lun 6 Sep - 19:10

Bannière :
Spoiler:
 

Titre du forum : Swordmaster RP

Description :
Citation :
Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire.
Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous?
A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître.
Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir.
Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal.
Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité.
C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!!
Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios?
Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde?
Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous !
Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......


Citation :
Un monde où se croisent les destinés, où se déroule une lutte acharnée pour la quête du Pouvoir des Ombres et pour la survie d'une espèce.

Un millénaire avant notre temps actuel et l'ère de Sword, le monde connaissait de nombreuses déchirures à cause du chaos qui régnait. Une seule race dominait cette terre maudite, qui était plongée dans un vide que peu de personnes ne pouvaient concevoir. Un monde gouverné par un dieu, le dieu du carnage et la désolation, un dieu de corruption et de perversion. Il régnait en tyran absolu, dictant ses propres lois et décidant lui-même de la justice à appliquer.
C'était le seul ayant réussi à maîtriser le Ryoku sombre, celui des ténèbres absolues, l'élément le plus proche du centre sur le cercle des éléments. C'était le prince des bas fond, des ténèbres et du chaos total. On le connait dans les légendes sous le nom d' Elzios. Il fut corrompu par les puissances démoniaques et ténébreuses, et régnait sur toutes les créatures en tyran absolu et presque indétrônable. Il avait le pouvoir incroyable, en murmurant des paroles, de glacer le sang de l'âme de la plus noble des personnes qui puissent exister. Car sa voix, même dans un murmure, pouvait briser le silence tel un coup de tonnerre retentissant brusquement dans la pièce.
Il était le seul en ce temps-là à pouvoir se proclamer empereur de la Chaos Gate. Cette porte étant la frontière séparant le monde des hommes, celui que nous connaissons et où nous vivons, de celui des Tsaphars, connus pour répandre la destruction. Ce peuple était une race de démons primordiaux enfermés par les humains peureux et craintif, mais prudents, à l'aube du monde, au moment où se créèrent les races. La Chaos Gate, lors de son ouverture par Elzios, déversa tout son pouvoir maléfique et son impureté sur le monde. Personne ne peut imaginer pareil désastre: les ténèbres masquèrent le ciel, cachant le soleil, détruisant l'herbe, les fleurs, les plantes, les animaux et pervertissant ainsi la nature. Les Tsaphars sortirent de leur retraite forcée et participèrent à la destruction de la planète.
Tous semblaient condamné à servir le tyran et ses nouveaux acolytes, les Tsaphars, comme de vulgaires toutous obéissant. L'esclavage ne mit pas longtemps à se développer. La peur faisait trembler les pauvres mortels qui ne voulaient pas se soumettre aux Tsaphars, leurs cheveux finissaient par blanchir tant leur peur était intense. Plus aucun espoir n'habitait les cœurs, seul restait le désespoir. Pas de liberté de penser, ni même de prier et croire en un autre dieu qu'Elzios.

Aucun espoir en vue. À croire que toute la tristesse de l'univers entier s'était réunie sur cette terre et s'acharnait sur le peuple. Elzios et les Tsaphars savouraient leur victoire et prenaient bien du plaisir à ajouter des charges sur les pauvres gens du peuple. Le fouet était de rigueur à cette époque, les coups pleuvaient sans trêves, les sacrifices barbares était des fêtes consacrées au titan démoniaque.

« Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir » dit un proverbe. Une lueur d'espoir vient donc à naitre, soulagement dans la noirceur de ces temps. La révolte d'anciennes personnes, maîtres en maniement de Ryoku. Un ordre qui s'est créé malgré les temps difficiles et s'appelait « la Naissance des Gardiens du Yin et du Yang ». Ces personnes régulaient en secret l'équilibre dans les discordances du cercle des éléments. Composé des plus grands guerriers connus: Elfes, Zéphiriens, Humains, Nains, Dragons. Ils se liguèrent pour renverser la toute puissance d'Elzios. Personne n'avait été capable de contrer les maître des ténèbres, mais les membres de cet ordre si. Les volcans vomirent leur lave brulantes, des nuages de cendres et les eaux noirs s'abattirent sur la nation Tsapharienne et son maître, les jetant au bas de leur trône. L' affrontement sembla déchirer les montagnes, ressemblant à la fin du monde: six divinités contre un dictateur ténébreux et extrêmement puissant.
Mais la joie ne fut que de courte durée, car les gardiens, en faisant appel à la lumière bienfaisante d'un dieu ancien dont le nom est oublié de nos jours, provoquèrent une lumière aveuglante et d'une puissance extrêmement dévastatrice.
Elzios n'avait pas le pouvoir d'agir sur cette puissance, qui l'expédia au travers des portes du chaos avec l'ensemble de ses serviteurs et ses guerriers. Avant de disparaître, il jura de donner un pouvoir monstrueusement puissant à celui qui rouvrira la porte maudite et ainsi il pourra reprendre son dû et venger son affront.

La porte fut refermée, par six Clefs du Temps, qui furent dispersées aux quatre coins du monde, toutes protégées par les Tours Gardiennes du Savoir. Seul quelques parchemins, encore existant de cette époque sombre, dévoilent l'endroit où trouver les demi-clefs pour ouvrir la porte et libérer Elzios et les Tsaphars. « Ceux qui découvriront les six Tours du Savoir et ainsi les clefs, obtiendront une puissance phénoménale tel que même les dieux les craindront. Mais ce choix est périlleux. »
Mais la venue des Tsaphars à également permit des avancées technologiques, en effet c'est grâce à eux qu'il existe des zeppelins, des navires (normaux et submersibles) et les armes à feu.

Seul les livres prophétiques sont à même de dévoiler l'emplacement et la suite de ce récit.

De nombreuses races jouables:
Spoiler:
 
Plus d'informations -->ici<--

Un nombre impressionnant d'élément à manié:
Spoiler:
 

Et afin de personnaliser encore plus votre personnage, vous avez accès a de nombreuses castes (-->Comme vous pouvez le voir ici<--), à une capacité spécial propre à votre personnage, et également une arme spéciale ( les armes à feu sont classés dans ce type d'arme dû à l'époque de sword et bien sur les projectiles seront à base de ryoku (énergie magique) élémentaire ou non).

Statistique:

Citation :
Nos Habitants ont posté un total de 609 messages
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwen

URL du forum : http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/index.htm

Logo :
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Sam 11 Sep - 18:12

Petite mise à jour ^^

Et oui que de nouvelle =D
Le design a d'ailleurs bien changé, afin de le rendre plus aéré et plus facile d'accés une nouvelle PA et une chatbox latérale sont maintenant installlé =) voilà les nouveauté que cela apporte:
-La nouvelle PA est beaucoup plus attractive et et aéré que l'ancienne. Et oui les information ne sont plus lâché d'un bloc dans un simple tableau avec différentes parties. La nouvelle PA aborde une meilleure accessibilité aux informations importantes du forum en un simple clic sur un bouton !
-La chatbox latéral mise en place, quant à elle permet son accessibilité partout sur le forum. Envie de faire un post rp et de discuter en même temps sur la chatbox sans avoir à changer de page à tout bout de champ. Cette chatbox est faites pour vous, et le petit plus et non des moindres, car les nouveaux messages sont indiqué sur l'onglet de la page ( à la façon de Facebook). Pratique pour suivre une conversation tandis qu'on ne surveille pas la chatbox.
D'autre nouveautés ont pris place, comme un nouveau formulaire de présentation plus complet, afin de donner plus d'information sans difficultés. Il y aussi le fait qu'un nouveau pays va faire faire son apparition dans le monde de Sword et qui sera dirigé par Abare Moeryuu.
N'hésite plus Invité et rejoins nous !

Citation :

Nos Habitants ont posté un total de 618 messages
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 26 Juil 2010 - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Dim 19 Sep - 23:56

Salut ^^

aller petite mise à jour ^^



>> Contexte :


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......




>> Races :
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire


>> Nouveautés :
Nouveau formulaire de présentation mis en place, afin que le membre puisse donné plus d'information sur son personnage plus facilement (des pistes de présentation ont d'ailleurs été ajouté afin de guider les rpistes).
La modification de la chatbox latéral est terminé, et s'harmonise maintenant avec le thème du forum.
Les modifications de la PA sont finis également.
Le lancement de Yugekuzu (nouveau pays) est encore en route.
Une partie Question/Suggestion a été mise en place, afin que les membres puissent poser des questions sur des points obscurs du forum, ou tout simplement pour proposer des idées afin de faire avancer le forum
Le site de présentation est encore en lancement

>> Lien : http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm

>> Notre Equipe :

Fondateur:
Laminois Kira
Kamina Ikari
Ryo Katsuya

Adminstrateur:
San Kira

Modérateur
Ginei
Mikiko Maaka
Lhuk Myatsu
Personne

Nous recherchons des Admins et des Modérateurs



>> Statistique :
Citation :
Nos Habitants ont posté un total de 660 messages
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 26 Juil 2010 - 21:14



Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Mer 29 Sep - 14:43

Salut ^^ petit mise à jour ^^



>> Contexte :


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......




>> Races :
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire


>> Nouveautés :
La PA est enfin fini !!! =D Elle est devenu encore plus esthétique grâce au codage fait par Laminois Kira
Mise en page des sorts, des éléments de l'histoire de Sword, des races.
Lancement d'un recensement pour faire la liste des membres actifs du forum.
Le nouveau pays est encore en préparation est sera dévoilé par la suite.

>> Lien : http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm

>> Notre Equipe :

Fondateur:
Laminois Kira
Kamina Ikari
Ryo Katsuya

Adminstrateur:
San Kira

Modérateur
Ginei
Mikiko Maaka
Lhuk Myatsu
Personne

Nous recherchons actuellement des administrateurs et des modérateurs motivé afin de nous aider à l'amélioration du forum et un animateur afin d'animer le café du coin.



>> Statistique :
Nos Habitants ont posté un total de 707 messages
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yoh Antares
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 26 Juil 2010 - 21:14


Invité N'hésite plus rejoins nous Wink



Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Dim 17 Oct - 23:57

Bonsoir ^^ Voilà des nouvelles de mon forum qui sont plutôt bonnes =)



>> Contexte :


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......




>> Races :
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire


>> Nouveautés :
La barre des 800 messages a été franchi =)
Loreena Wizard nous rejoins en tant qu'Administratrice
Yume Nakano rentre en période d'essai afin de devenir la régente du royaume des Vampires.
Le journal du forum se met en place et verra bientôt sortir sa première édition ^^.

Un nouveau qui est ligne a été mis en place par Laminois Kira (design/codage par Laminois Kira)
La café du coin est entrain d'être revu afin de proposer plus de jeux et sujets de discussions.

>> Lien : http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm

>> Notre Equipe :

Fondateur:
Laminois Kira
Kamina Ikari
Ryo Katsuya

Adminstrateur:
San Kira
Loreena Wizard


Modérateur
Ginei
Mikiko Maaka
Lhuk Myatsu
Personne

Nous recherchons actuellement des administrateurs et des modérateurs motivé afin de nous aider à l'amélioration du forum, un animateur afin d'animer le café du coin et enfin des personnes pour devenir les journalistes du journal de Sword.



>> Statistique :
Nos Habitants ont posté un total de 807 messages
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hayate Akemi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 26 Juil 2010 - 21:14


Invité N'hésite plus rejoins nous Wink



Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Lun 8 Nov - 23:50

Bonsoir ^^ Voilà des nouvelles du forum =)




>> Contexte :


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......




>> Races :
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire



>> Nouveautés :
La barre des 900 messages a été franchi =)
Une bonne partie des textes de l'histoire de Sword ont été revu et la correction est en route.
Un sujet afin de présenter le monde de Sword a été réaliser afin de guider les nouveaux membres vers les textes les plus importants du forum. Vous trouverez le sujet -->ici<--
Le journal du forum a enfin sortit son premier numéro et pour son commencement vous avez le droit à l'interview format Chatbox de l'un de nos Fondateurs Laminois Kira qui a bien voulu répondre à nos questions sérieuses ou non...
Le premier numéro se trouve -->ici<--. Nous recherchons d'ailleurs des journalistes pour continuer le projet.

Un nouveau qui est ligne a été mis en place par Laminois Kira (design/codage par Laminois Kira)
Un recensement a été réaliser afin de que les membres n'ayant jamais pris part au forum ne soit pas pris pour des membres actifs.
Un système de réputation a été mis en place afin de donner des avantages aux membres actifs du forum (DC, Rang,....) à voir -->ici<--. D'ailleurs bien d'autre avantages y seront ajouter en allant et n'hésitez pas à nous proposer des idées.

>> Lien : http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm

>> Notre Equipe :

Fondateur:
Laminois Kira
Kamina Ikari
Ryo Katsuya

Adminstrateur:
San Kira
Loreena Wizard


Modérateur
Ginei
Mikiko Maaka
Lhuk Myatsu
Personne

Nous recherchons actuellement des administrateurs et des modérateurs motivé afin de nous aider à l'amélioration du forum, un animateur afin d'animer le café du coin et enfin des personnes pour devenir les journalistes du journal de Sword.



>> Statistique :

Citation :
Bienvenue sur Swormaster RP!
Nos Habitants ont posté un total de 962 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yuuni



Laminois Kira N'hésite plus rejoins nous Wink



Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Jeu 2 Déc - 13:38

Salut ^^


Un important event est lancé venez y participer !!!



Numéro spéciale!!
Le pays de Kinshi est en ce moment en état d'alerte maximum. Hier dans la journée le chef d'état Laminois Kira s'est fait enlevé !!!!



Comment cela est-il arrivé?Hier un groupe inconnu s'est infiltré dans la capitale et a enlevé le chef d'état, les raisons de cet acte sont inconnus. Mais nous connaissons déjà l'identité de ces personnes


Voici un petit résumé de ce qui est arrivé:


Bizarrement personne n'avait ressentit leurs présences pourtant maléfique et suffocante. Oui car des personnes s'étaient infiltré dans le village, ou plutôt on devrait les appelé des démons. Oui des démons d'un autre temps, des démons dont le nom autrefois donner naissance à la peur juste en le prononçant...
Les Tsaphars...
Une race, qui était depuis bien longtemps enfermé dans une autre dimension créé par les les gardiens de l'équilibre, les maîtres Hogosha. Très peu de personne ont connaissance de l’histoire de cet évènement prodigieux qui avait ramener la paix sur le monde de Sword. Et les personnes qui parvenait à mettre la main sur ces informations disparaissaient généralement sans laisser de trace, comme si tout d'un coup leurs existences étaient balayés, soufflés pas la puissance d'un vent mystérieux.
Certains de ces démons avaient tout de même survécu à la punition des Gardiens et s'étaient caché. Et depuis quelque temps déjà qu'ils se sont installé dans le pays d'Akumkuro et ont réussi très facilement à cacher leurs présences, du fait que la situation de ce pays était très instable et qu'il était maintenant sous le joug de bandits se battant pour faire main basse sur le trône et ainsi asseoir sa domination sur les autres groupes. A aucun moment, les Tsaphars n'avait pris part à cette situation, leurs souhaits étant tout autre depuis bien longtemps. Car le seul désir qui leurs permettaient de survivre dans ce monde, qui avait bien changé depuis la domination de ce monde par leurs dieux Elzios, était justement d'ouvrir le Chaos Gate grâce aux clefs de pouvoir. Mais pour cela ces démons devaient agir dans l'ombre et à aucun moment montrer des signes de leurs présences aux restes du monde. Mais à certains moments ils passaient outre cette règle, dû à des évènements qui pouvaient gâcher leurs retour et l'effet de surprise. Et l'un de ces moments était lorsque quelqu'un parvenait à découvrir la totale réalité sur l’emprisonnement d'Elzios et d'une grande partie des Tsaphars. Le but de ce plan était en faites très simple, ces démons cherchaient à amoindrir les informations de ces résidus qui peuple ce monde depuis trop longtemps déjà. Car moins ces vermines en savaient sur leurs peuples et plus leurs retour serait fracassant et aurait d'impact face à eux. C'était d'ailleurs la raison de leurs présences ici. Car d'après des espions à la solde de leurs organisation, le chef d'état de Kinshi avait obtenu bien des informations sur ce moment de l'histoire oublié et savait par ce fait comment enfermer Elzios de nouveau. C'est à ce moment que le plan avait été mis en place, il fallait kidnapper cet homme à tout prix, l'emprisonné ou le tuer si il fallait. D'ailleurs ce plan pourtant très simple, fonctionnait à merveille puisqu'ils étaient arriver déjà si loin. Leur plan s'était même vu renforcé en arrivant à ce point, car le chef d'état était entouré de personne qui seraient très facile à prendre en otage afin de le faire coopérer sans combattre. Le groupe de 8 combattants pénétra alors par la fenêtre. Chacun avaient déjà reçu ses ordres et savait ce qu'il devait faire. C'est ainsi que l'un des Tsaphars mourut, transpercé par des pétales de cerisier aussi tranchantes que des épées, pétale qui avait été invoqué et lancé par Laminois Kira, un autre mourut également la gorge tranché par la fidèle épée du chef d'état. Tout ceci n'avait durer que quelques instants et pourtant l'elfe avait déjà tué deux des 8 membres qui composait le groupe de départ, comme quoi le plan qu'ils avaient préparé était juste puisqu'une grande partie de sa réussite reposait sur les agissement de Laminois lui-même.
Car le laissait se débarrasser de ces deux Tsaphars avait donné l'opportunité aux autres de s'emparer de la petit fille aux cheveux châtain ainsi que la demoiselle qui était apparemment la fille de cet homme. Les démons avaient vu juste, Laminois s'était arrêté dans son élan et stoppa net le geste de sa main qui avait pour but d'utiliser une lame de vent pour trancher la tête de l'un de ses adversaires.
D'un coup l'ambiance de la pièce qui inspiré le carnage devint tendu et calme.
Le chef du groupe vit tout de suite la peur qui anima brièvement les yeux de l'elfe, il sut sur ce le moment qu'il avait choisi la meilleure solution à ce problème. Il se rapprocha de l'elfe, laissant deux mètres d'écart entre eux, ne voulant pas devenir subitement un otage de cet vermine qui se tenait devant lui.


Je pense, que je n'ai pas besoin de t'expliquer la situation vermine, mais on ne sait jamais avec vous qui êtes des êtres inférieurs. Tout ceci est simple, tu vas maintenant être docile et nous écouté, sinon il arrivera malheur à l'un de ces femelles. En tout cas ache que maintenant tu nous appartiens et que tu vas nous suivre sans protester.

L'un des soldats s'approcha alors de l'elfe et s'empara alors de ses poignets et les attacha grâce à un sort inconnu par l'elfe. Ce sort mystérieux en plus d'entravé une personne avait le pouvoir d'annihiler tout pouvoir magique servant à combattre. Le chef du commando Tsapahar dégaina alors son arme et fit glisser sa lame sur le torse de l'elfe. Le pull de l'elfe se résista pas à lame et fut couper en deux, laissant également apparaître une grande entaille sanguinolente sur le torse de l'homme. Mais les hommes du groupe furent surpris de la réaction de Laminois Kira, ou plutôt le fait qu'il n'eut aucune réaction les surpris, aucun stigmate de douleur apparut sur son visage, il ne laissa rien paraître. Bien des hommes auraient hurler à la mort à cause de ce châtiment odieux... Peut être était-ce dû à son rang ou à sa fierté... Enfin qu'importe tout cela, le groupe avait réussi sa mission.
Le tsaphar se trouvant aux côtés de l'elfe le souleva alors et le posa sur son épaule. Ils lâchèrent alors leurs otages et repartirent aussi vite qu'ils étaient venus....

Héros et guerrier du monde Sword, le pays de Kinshi a besoin de vous pour sauver son chef d'état. Votre nom sera connu dans les livres d'histoire comme étant celui de la personne ayant libéré le plus grand opposant au mal et ses partisans.
Invité prend par à cette mission de sauvetage et fait toi connaître


http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Mar 21 Déc - 0:59

Salut ^^



>> Contexte :


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......




>> Races :
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire



>> Nouveautés :
La barre des 1200 messages est atteinte =)
Loreena Wizard nous quitte et laisse son poste d'Admin
Yume Nakano et Midori Kuroshizuki sont promus modérateur, ça risque de partir en flood très facilement.
L'event du Kidnapping de Laminois Kira est toujours lancé, et n'attend plus que vous, également Laminois Kira.

Une analyse de Swordmaster rp a été faites et récolte la note de 14/20, merci à tout le staff qui à foncé et n'a reculer devant rien pour mettre le forum en place.
Et merci à Créa Pub pour cette analyse:





Une grosse arrivé de nouveaux membres est arrivé sur le forum, nous leurs souhaitons tous la bienvenue sur Sword ainsi que dans sa petit communauté qui ne cesse de croître. D'ailleurs n'hésitez plus vous aussi rejoignez nous dans cette grande aventure Wink.
Petite rumeur qui court sur le forum, un nouveau design se prépare, il ne reste plus qu'à attendre pour voir si notre fondateur Laminois Kira nous réserve un petit cadeau !!!

>> Lien : http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm

>> Notre Equipe :

Fondateur:
Laminois Kira
Kamina Ikari
Ryo Katsuya

Adminstrateur:
San Kira



Modérateur
Ginei
Mikiko Maaka
Lhuk Myatsu
Midori Kuroshizuki
Yume Nakano

Nous recherchons actuellement des administrateurs et des modérateurs motivé afin de nous aider à l'amélioration du forum, un animateur afin d'animer le café du coin et enfin des personnes pour devenir les journalistes du journal de Sword.



>> Statistique :
Nos Habitants ont posté un total de 1200 messages
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forbes Dansey
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 20 Déc 2010 - 21:39



Invité N'hésite plus rejoins nous Wink



Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Jeu 3 Fév - 23:11

Salut ^^






Le combat du chaos contre la lumière


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......
Les races de Sword:
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire
Les nouveautés sur le forum:

Pour noël les membres ont eu le droit a un cadeau: Le forum a eu le droit a un petit coup de neuf au niveau du design. Design et css par Laminois Kira.
Un peu de ménage a été fait pour les membres inactif et n'ayant jamais posté de message sur le forum et également un petit recensement et cela explique la baisse des stats.
Le forum a atteint les 41 membres, merci à tous nos nouveaux inscrits =D
L'event du Kidnapping de Laminois Kira est encore en cours, n'hésitez pas à y participer, il faut à tout prix délivrer ce chef d'état !
Une nouvelle disparition est survenue à Akumakuro laissant Aro devenir le seul ched en attendant que quelqu'un de la deuxième moitié du pays.


Nous recherchons actuellement des modérateurs et animateurs motivé pour réveiller le forum! N'hésiter pas à postuler Wink
Invité rejoins nous !!
http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm
Le Staff:


Fondateur:
Laminois Kira

Administrateur:
San Kira


Modérateur
Ginei
Mikiko Maaka
Lhuk Myatsu
Midori Kuroshizuki
Yume Nakano
Nos statistique:

Nos Habitants ont posté un total de 1474 messages
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Svin Kels

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 20 Déc 2010 - 21:39




Invité n'hésite plus rejoins nous Wink

Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Dim 6 Mar - 22:16

Salut ^^







Le combat du chaos contre la lumière


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......
Les races de Sword:
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire
Les nouveautés sur le forum:

L'event du Kidnapping de Laminois Kira voit deux groupes de sauveteurs s'affronter pour savoir qui sauvera le chef d'état le plus vite! N'hésitez pas à les rejoindre dans leurs quêtes
Un peu de ménage a été fait pour les membres inactif.
Nous recrutons actuellement 1 modérateur
Les premiers postes vacants de Sword sont disponible, n'hésitez pas à en choisir un.
La mise en place du prochaine event est déjà en cours n'hésitez pas à nous rejoindre dans notre prochaine aventure
De nouveaux ajouts ont été fait au niveau du design pour la présentation des catégories et sous-forum.
Invité rejoins nous !!
http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm
Le Staff:


Fondateur:
Laminois Kira

Administrateur:
San Kira


Modérateur
Mikiko Maaka
Lhuk Myatsu
Midori Kuroshizuki
Yume Nakano
Théa G. Lockheart
Nos statistique:

Nos Habitants ont posté un total de 1653 messages
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nieyhl Mihaëyl




Invité n'hésite plus rejoins nous Wink

Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 180
Age : 27
Votre pays : Belgique
Logiciels utilisés : Photoshop CS5, Illustrator CS5, 3DsMax
Votre opinion :
80 / 10080 / 100

Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche personnelle
Vos points :: 150
Nombre de forum :: 1
Avertissement:

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Mer 27 Avr - 11:59


Bonjour Kira !

dalmatien


Je viens d'aller faire un petit tour sur ton forum, tu as une jolie PA je trouve^^


Comme tu l'as certainement remarqué par le biais de ce message, mais aussi par les autres messages postés un peu partout par Henrykiki, Pub-aux-forums reprend doucement son chemin de vie. Tout va changer, tout sera chamboulé et nous avons besoin pour ça de savoir si tu continuera à actualiser ta pub chez nous ou non.

Pourrais-tu le signaler ici s'il te plait ? Tu as jusqu'au 1er mai pour y répondre.

Et si tu désires rester parmi nous, je te donne rendez-vous dans ce sujet pour de faire recenser !

A bientôt j'espère !

:bis:


_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://aidoforums.forumpro.fr/
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Jeu 28 Avr - 0:58

Salut ^^
Merci pour le commentaire =)
Ouep je continuerais sans problème si le forum reprend du service =)
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Dim 1 Mai - 23:51

Salut ^^









Le combat du chaos contre la lumière


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......
Les races de Sword:
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire
Les nouveautés sur le forum:

L'event du Kidnapping est toujours en route, les combats décisif pour le sauver sont lancés! Deux groupes d'ailleurs ont lancé une course de vitesse pour voir qui y parviendra en premier.
Le deuxième numéro de la gazette est sorti, avec une interview spéciale de Loreena Wizard, administratrice du forum, venez découvrir sa passion pour protéger la nature!
De nouveaux personnage prédéfinis ont été mis en place, certains possédant déjà une belle histoire et faisant partit des personnages important du forum.
Une réorganisation des sujets du forum à été réalisé, afin d'amélioré la lecture des partis importantes du forum.
Les bestiaires de bon nombre de pays ont été revu, afin de correspondre à l'adaptation du nouveau système de stats pour les personnages qui va rendre, le système bien plus simple.
Les conditions des sorts ont été enlevés, rendant la création des sorts trop compliqué et alourdissant le travail du staff. Maintenant, il suffit que le personnage ait le grade adéquate pour manipuler le sort.
Un recensement a été réalisé, ceci afin de ne plus que compter sur les membres actifs pour le rp.
Invité rejoins nous !!
http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm
Le Staff:


Fondateur:
Laminois Kira
Kamina Ikari
Ryo Katsuya

Administrateur:
San Kira


Modérateur
Théa G. Lockheart
Yume Nakano
Nos statistique:


Nos Habitants ont posté un total de 1732 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shihan Sheika




Invité n'hésite plus rejoins nous Wink

Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Mer 1 Juin - 0:49

Salut ^^







Le combat du chaos contre la lumière


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......
Les races de Sword:
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire
Les nouveautés sur le forum:

Sorti du deuxième numéro de la Gazette de Sword, avec une interview inédites de Loreena Wizard, l'une des admins du forum.
La bataille fait rage à Raisa Parfela, l'event du kidnapping de Laminois Kira, révélera des mystères sur les secrets du monde de Sword. Les maîtres de la forteresse, daignent d'ailleurs enfin montrer leurs visages, la vérité sur leurs identités entraîne plein de questions sur les événements futures du forum.
Une guerre civile se prépare secrètement dans le pays de Zéphyr, une guerre qui verra s'affronter les humains aux zéphyriens (Félin humanoïde).
Une rumeur court dans toutes les régions de Sword, l'apparition de tours mystérieuses. Personne n'a pour l'instant réussit à résoudre cette énigme, car ces tours disparaissent et apparaissent aussi rapidement qu'elle sont apparus, d'où le nom que les swordiens leurs ont donnés "Les Tours Mirages".
De nombreux personnages prédéfinis sont en cours.
Suite à la précédente suppression de membres inactifs, beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoins dans la quête des clefs du pouvoir, peut être serez vous le prochain a tenté l'aventure Invité
Invité, n'hésites plus, rejoins nous !!
http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm
Le Staff:


Fondateur:
Laminois Kira
Kamina Ikari
Ryo Katsuya

Administrateur:
San Kira
Loreena Wizard



Modérateur
Scarlet Izayoi
Nos statistique:

Nos Habitants ont posté un total de 1772 messages
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blue Valentine




Invité n'hésites plus rejoins nous Wink

Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Sam 2 Juil - 16:24

Salut ^^







Le combat du chaos contre la lumière


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......
Les races de Sword:
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire
Les nouveautés sur le forum:

Sorti du deuxième numéro de la Gazette de Sword, avec une interview inédites de Loreena Wizard, l'une des admins du forum.
La bataille fait rage à Raisa Parfela, l'event du kidnapping de Laminois Kira, révélera des mystères sur les secrets du monde de Sword. Les maîtres de la forteresse, daignent d'ailleurs enfin montrer leurs visages, la vérité sur leurs identités entraîne plein de questions sur les événements futures du forum.
Une guerre civile se prépare secrètement dans le pays de Zéphyr, une guerre qui verra s'affronter les humains aux zéphyriens (Félin humanoïde).
Une rumeur court dans toutes les régions de Sword, l'apparition de tours mystérieuses. Personne n'a pour l'instant réussit à résoudre cette énigme, car ces tours disparaissent et apparaissent aussi rapidement qu'elle sont apparus, d'où le nom que les swordiens leurs ont donnés "Les Tours Mirages".
De nombreux personnages prédéfinis sont en cours.
Suite à la précédente suppression de membres inactifs, beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoins dans la quête des clefs du pouvoir, peut être serez vous le prochain a tenté l'aventure Invité
Un nouveau header a été mis en place sur le forum, créé par Laminois Kira.
Nous recherchons actuellement deux correcteurs afin de participer à la réorganisation de certains textes du forum.
Invité, n'hésites plus, rejoins nous !!
http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm
Le Staff:


Fondateur:
Laminois Kira
Kamina Ikari
Ryo Katsuya

Administrateur:
San Kira
Loreena Wizard



Modérateur
Scarlet Izayoi
Nos statistique:

Nos Habitants ont posté un total de 1804 messages
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zyakan




Invité n'hésites plus rejoins nous Wink

Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP ©
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Mer 20 Juil - 18:40

Salut ^^
Voici des nouvelles du forum, avec une fiche spécialement préparé pour l'occasion =)



Forum RPG Médiéval Fantastique

Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite.



Sceau de Sword

Avez-vous déjà rêvé d’un monde où la magie faisait partie de chaque être ? Un monde où les créatures magique existe et vivent parmi librement ?

Swordmaster RP est donc fait pour vous !

Dans ce monde vous trouverez plus de 14 races jouables, chacune possédant une identité propre !
Devenez un Zéphyrien, un homme félin. Ou devenez un Vanga ou un Naga, des hommes reptiles vivant sur la terre ou sous la mer. Jouez également les races les plus connus du genre en devenant un elfe, un vampire, un nain, lycanthrope, gnome, troll, orc et bien évidemment un humain.
Ou venez jouer également un Dévos, un ange déchu au lourd passé, mais également des Onis, des démons déchus dont l’histoire est toute aussi incroyable.
Vous n’arrivez pas à vous décider parmi toutes deux de ces races et bien pas de problème, jouez un personnage hybride. À vous la joie de jouer un succube, une neko, tout ce qui peut vous passez par la tête !

Besoin d’être bercer dans un monde aux pouvoirs magique sans limite ? Venez contrôler les différents éléments du monde de Sword qui sont au nombre de vingt ! Le vent, le feu, l’eau, la glace, la mort, le chaos, la transformation et bien d’autre sont disponible !

Envie de plus d’outil pour créer votre personnage selon votre idée ?
N’hésitez pas !
Venez créer votre propre pouvoir spéciale, votre arme magique (les pistolets sont autorisés sous certaines conditions), votre clan, votre famille grâce au système de demande de lien, votre propre animal de compagnie ayant la possibilité d’utiliser un pouvoir spécial.

Il n’y qu’un mot à rajouter à tout cela, faites parler votre imagination !



Devenez le nouveau héros du monde de Sword! Et combattez les forces du mal qui tentent activement de répandre le chaos sur le monde en ouvrant une porte menant vers une autre dimension, où vit un tyran dont le pouvoir chaotique soumettra une nouvelle fois le monde sous son joug !

Ou devenez le nouveau tyran de ce monde, faites votre la puissance chaotique de l’ancien tyran. Combattez les guerriers tentant de vous barrez le chemin afin que vous ne puissiez pas assouvir vos envies et menez une bataille contre les Gardiens de l’équilibre, qui tente désespérément de garder l’équilibre du monde sous contrôle.

Héros ou tyran, à vous de choisir !



Invité le monde de Sword n'attend plus que toi!

http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/



Nos Habitants ont posté un total de 1821 messages
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vindish



© Laminois Kira

Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira

avatar

Masculin Messages : 29
Age : 25
Votre pays : France
Votre opinion :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Swordmaster RP   Sam 22 Oct - 18:54

Salut ^^







Le combat du chaos contre la lumière


Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà ou se situe le monde de Sword, un monde née du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros, son nom personne ne le sait ou ne le diras, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi le garder me diriez-vous? A vrai dire cet homme qui jadis à sauver le monde du joug de Elzios, vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons, et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellé par le Chaos Gate, elle même scellé par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillé, avec qu'une seule idée en tête, prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculé ceux qui sont se laissé submergé par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencé, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son destin de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous le Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......
Les races de Sword:
Dévos Elfe Humain Lycan Nain Gnome Oni Orque Troll
Vanga/ Naga Zephirien Vampire
Les nouveautés sur le forum:


De nombreuses rumeurs parlent de tours qui disparaissent et apparaissent un peu partout dans le monde, mais tels des mirages celles-ci ont l'air de disparaître lorsqu'on s'approche d'elle. Quel mystère cela peut-il concerner?
Laminois Kira était plongé dans l'inconscient depuis qu'il avait été libéré. Mais celui-ci vient de reprendre connaissance et ce qu'il raconte corrobore avec les informations actuelles sur l'identité des ravisseurs qui n'avait jusqu'alors aucune identité.
Une passation de pouvoir a été réalisée au pays de Zéphyr. La paix entre les humains et zéphyriens ayant été mis en jeu durant cette période. Loreena Wizard ayant mené les pourparlers et réussit à parvenir à un cessez-le-feu, celle-ci a été désigné pour devenir le nouveau chef d’état du pays. Et pour marquer cette envie de paix entre les deux peuples, le porte-parole des humains Nathanael Ormecoeur durant la négociation du cessez-le-feu est devenu son bras droit.
Un nouveau message d’accueil vient d’être réalisé par Laminois Kira, celui-ci étant bien plus pratique et offrant un meilleur condensé des informations possibles du forum.
Ah ! Et aussi, rejoignez-nous et prenez part à l’aventure, on n’attend que vous ! Wink
Invité, n'hésites plus, rejoins nous !!
http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/forum.htm
Le Staff:


Fondateur:
Laminois Kira
Kamina Ikari
Ryo Katsuya

Administrateur:
San Kira
Loreena Wizard



Modérateur
Scarlet Izayoi
Nos statistique:

Nos Habitants ont posté un total de 1934 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aelis Vendel




Invité n'hésites plus rejoins nous Wink

Les Membres Du Staff
de Swordmaster RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swordmaster RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swordmaster RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub'Ô'forums :: La zone des publicités :: Forum de Rpg-
Sauter vers: