Pub'Ô'forums

| 43 MEMBRES | 917 MESSAGES | 141 SUJETS | DERNIER MEMBRE : caniston |

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature NU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henrykiki
Administrateur
Administrateur
Henrykiki


Masculin Messages : 4225
Age : 31
Votre pays : Belgique
Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ?
Votre opinion :
candidature NU Left_bar_bleue80 / 10080 / 100candidature NU Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche personnelle
Vos points :: 160
Nombre de forum :: 1
Avertissement:

candidature NU Empty
MessageSujet: candidature NU   candidature NU EmptyMer 7 Jan - 4:50


< Architecte >

Identité

Age : 44 années divisées par deux.
Fréquence de disponibilité : Je passe actuellement tous les jours sur NU.
Niveau en orthographe : Plutôt correct, je pense...


Expérience

[Expérience ce mot qui, dans les recherches d'emplois, te bousille la vie... ]
Sinon pour vous raconter un peu mon parcours de codeur, je suis attiré par le code depuis l'âge de mes 12 ans, cela fait donc maintenant 10 ans que je m'intéresse au code, html+css principalement, mais j'ai déjà lu quelques cours/livres sur le PHP, et je viens tout juste d'entreprendre le cours de Javascript de Codecademy.

Bref, 10 ans durant lesquels j'ai principalement appris de moi-même, via les forums, mais aussi via OpenClassrooms, j'en ai finalement déterminé que ça devenait ma passion, affamé de réaliser de nouveaux codes chaque jour, de mieux en mieux. Passion, qui, depuis 4ans maintenant, fait le fruit de mes études... Et oui, je viens de terminer 3ans en infographie dans une école apparemment bien réputée (ESIAJ) et j'entame à l'heure actuelle une formation en Chef d'entreprise dans le domaine.

Ce que je fais à l'heure d'aujourd'hui, c'est principalement coder des choses comme ci comme ça, je suis en train de préparer d'ailleurs mon site personnelle dans le but de trouver un emploi dans le webdesign et le webdeveloppement, mais ce que j'apprécie surtout : c'est aider les personnes en détresse.


Activités sur Never-Utopia

[Euh, obligatoirement venant de NU ?]

J'ai principalement réalisé des demandes de PA sur Never-utopia :
Mais j'ai aussi tenté de coder un QEEL
(super défi, n'étant pas encore super à l'aise avec les templates) :
Puis j'ai aussi aider quelques personnes dans les problèmes de codage :
Et j'ai aussi participé à la dernière mission en cours:


Craintes, difficultés, questions...

[Je n'ai pas vraiment de craintes ni de questions. La seule crainte, peut-être que je pourrais avoir est mon arrivée récente (même pas un mois) et mon manque de participation dans les sections du genre "cod'book" ou encore "cursus" bien que j'entreprends, à la moindre occasion, de poster un peu dans chaque zone, mais pour le moment les sujets sont un peu en "pause" on dirait, du coup j'sais pas trop par où commencer...]

Sinon, certains d'entre vous le savent déjà, je suis quelqu'un de super motivé, et je ne suis pas du genre à faire "semblant" ! En fait, je pense être assez mature pour comprendre ce que signifie un engagement... Donc en me proposant ici, je considère avoir un devoir (ou un certain rôle à jouer) et donc je sais dans quoi je m'engage... ce n'est pas juste pour être vert et m'en aller après quoi xD Même si en soi, le rôle d'architecte n'engage à rien...

Je crois même que si vous êtes gentils, je pourrais vous en être reconnaissant (ça vient du Dieu du codage, c'est pas une simple reconnaissance (cliquez pour comprendre)!)

Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

avatar


Féminin Messages : 2
Age : 99
Votre pays : Espagne
Votre opinion :
candidature NU Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature NU Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2014

candidature NU Empty
MessageSujet: Re: candidature NU   candidature NU EmptyMer 7 Jan - 21:53

Hello hello ♥

candidature NU Giphy

Pour commencer, merci de me faire confiance et de me proposer de lire ta future candidature avant tout, ça me fait super plaisir ! (◕‿◕✿)

Je vais critiquer, mais c'est pas pour être méchante ou autre hein :p

Citation :
[Expérience ce mot qui, dans les recherches d'emplois, te bousille la vie... ]
Sinon pour vous raconter un peu mon parcours de codeur,
Pourquoi commencer avec "Sinon" ? C'est en contraste avec la phrase au dessus c'est ça ? Ou bien juste un tic de langage :p ?

Personnellement, je mettrai plutôt à la trappe cette partie là :
Citation :
Et oui, je viens de terminer 3ans en infographie dans une école apparemment bien réputée (ESIAJ) et j'entame à l'heure actuelle une formation en Chef d'entreprise dans le domaine.
Tout simplement par ce que... C'est bête, mais sur NU ils ont eu y a pas longtemps des problèmes avec des codeurs pro (je n'ai assisté à qu'à un seul de ces problèmes). C'est c*n mais je crois que du coup ils flippent parfois un peu à cause de ça. Je laisserai juste le "Passion, qui, depuis 4ans maintenant, fait le fruit de mes études..."
Je ne dis pas que ça fait prétentieux, juste que ça peut être mal interprété Wink

Citation :
mais ce que j'apprécie surtout : c'est aider les personnes en détresse.
Hahahaha, c'est cute ♥. Personnellement je ne l'aurai pas mis car ça ne correspond pas du tout à mon caractère de dire ça comme ça, mais c'est choupi ^-^

Citation :
[Euh, obligatoirement venant de NU ?]
Ça je ne le mettrai pas :p... Au pire si tu as des choses à rajouter d'autres forum, je le préciserai / l'expliquerai dans "Expérience" (^-^)

Citation :
Puis j'ai aussi aider quelques personnes dans les problèmes de codage :
Petit détail, tu as tout bien accordé autour... Fait le ici aussi \ o / "aidé"

Citation :
Même si en soi, le rôle d'architecte n'engage à rien...
T'as un air "déçu" en écrivant ça hahaha XD. Je le tournerai un peu différemment en disant plutôt quelque chose comme (à retravailler) : "Même si en soi, le rôle d'architecte n'engage à rien de spécial, à part une certaine activité dans la partie Codage."
Le "n'engage à rien", même si c'est vrai, pourrait être perçu étrangement s'il est dit trop directement peut-être x)

Voilà, j'ai mis "à chaud" ce que je pensais XD, si autre chose me vient en tête, je te le dis (:

Merci pour le lien vers le topic avec la screen de la CB, j'avais l’impression de me prendre un vent T-T, maintenant peut-être que certains viendront poster XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-utopia.com/
Henrykiki
Administrateur
Administrateur
Henrykiki


Masculin Messages : 4225
Age : 31
Votre pays : Belgique
Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ?
Votre opinion :
candidature NU Left_bar_bleue80 / 10080 / 100candidature NU Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche personnelle
Vos points :: 160
Nombre de forum :: 1
Avertissement:

candidature NU Empty
MessageSujet: Re: candidature NU   candidature NU EmptyJeu 8 Jan - 17:23


< Architecte >

Identité

Age : 44 années divisées par deux.
Fréquence de disponibilité : Je passe actuellement tous les jours sur NU.
Niveau en orthographe : Plutôt correct, je pense...


Expérience

[Expérience ce mot qui, dans les recherches d'emplois, te bousille la vie... ]
Pour vous raconter un peu mon parcours de codeur, je suis attiré par le code depuis l'âge de mes 12 ans, cela fait donc maintenant 10 ans que je m'intéresse au code, html+css principalement, mais j'ai déjà lu quelques cours/livres sur le PHP, et je viens tout juste d'entreprendre le cours de Javascript de Codecademy.

Bref, 10 ans durant lesquels j'ai principalement appris de moi-même, via les forums, mais aussi via OpenClassrooms, j'en ai finalement déterminé que ça devenait ma passion, affamé de réaliser de nouveaux codes chaque jour, de mieux en mieux.

Ce que je fais à l'heure d'aujourd'hui, c'est principalement coder des choses comme ci comme ça, je suis en train de préparer d'ailleurs mon site personnelle dans le but de trouver un emploi dans le webdesign et le webdeveloppement, mais ce que j'apprécie surtout : c'est aider les personnes en détresse.


Activités sur Never-Utopia

J'ai principalement réalisé des demandes de PA sur Never-utopia :
Mais j'ai aussi tenté de coder un QEEL
(super défi, n'étant pas encore super à l'aise avec les templates) :
Puis j'ai aussi aidé quelques personnes dans les problèmes de codage :
Et j'ai aussi participé à la dernière mission en cours:


Craintes, difficultés, questions...

[Je n'ai pas vraiment de craintes ni de questions. La seule crainte, peut-être que je pourrais avoir est mon arrivée récente (même pas un mois) et mon manque de participation dans les sections du genre "cod'book" ou encore "cursus" bien que j'entreprends, à la moindre occasion, de poster un peu dans chaque zone, mais pour le moment les sujets sont un peu en "pause" on dirait, du coup j'sais pas trop par où commencer...]

Sinon, certains d'entre vous le savent déjà, je suis quelqu'un de super motivé, et je ne suis pas du genre à faire "semblant" ! En fait, je pense être assez mature pour comprendre ce que signifie un engagement... Donc en me proposant ici, je considère avoir un devoir (ou un certain rôle à jouer) et donc je sais dans quoi je m'engage... ce n'est pas juste pour être vert et m'en aller après quoi xD Même si en soi, le rôle d'architecte n'engage à rien de spécial, à part une certaine activité dans la partie Codage, ce que je viens de vous promettre dans le paragraphe précédent.

Je crois même que si vous êtes gentils, je pourrais vous en être reconnaissant (ça vient du Dieu du codage, c'est pas une simple reconnaissance (cliquez pour comprendre)!)

Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

avatar


Féminin Messages : 2
Age : 99
Votre pays : Espagne
Votre opinion :
candidature NU Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature NU Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2014

candidature NU Empty
MessageSujet: Re: candidature NU   candidature NU EmptyVen 9 Jan - 23:11

Oups, je n'avais pas vu cette petite faute là  :
Citation :
je suis en train de préparer d'ailleurs mon site personnelle dans le but

personnel au masculin Wink

Sinon, tu n'étais pas obligé d'enlever toutes les infos sur tes études hein xDDD. Je pense que tu peux le mettre, il faut juste pas trop en dire dessus pour éviter un petit côté "je me la pète" qui pourrait être ressenti :p

Sinon, moi ça me semble plutôt bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-utopia.com/
Henrykiki
Administrateur
Administrateur
Henrykiki


Masculin Messages : 4225
Age : 31
Votre pays : Belgique
Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ?
Votre opinion :
candidature NU Left_bar_bleue80 / 10080 / 100candidature NU Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche personnelle
Vos points :: 160
Nombre de forum :: 1
Avertissement:

candidature NU Empty
MessageSujet: Re: candidature NU   candidature NU EmptySam 10 Jan - 19:16

Hey, non mais j'suis content, et en effet ça sert à rien de dire que j'ai fais des études là-dedans parce que comme tu dis : ils ont déjà eu des soucis avec des pro, et ça risque de poser problèmes.



< Architecte >

Identité

Age : 44 années divisées par deux.
Fréquence de disponibilité : Je passe actuellement tous les jours sur NU.
Niveau en orthographe : Plutôt correct, je pense...


Expérience

[Expérience ce mot qui, dans les recherches d'emplois, te bousille la vie... ]
Pour vous raconter un peu mon parcours de codeur, je suis attiré par le code depuis l'âge de mes 12 ans, cela fait donc maintenant 10 ans que je m'intéresse au code, html+css principalement, mais j'ai déjà lu quelques cours/livres sur le PHP, et je viens tout juste d'entreprendre le cours de Javascript de Codecademy.

Bref, 10 ans durant lesquels j'ai principalement appris de moi-même, via les forums, mais aussi via OpenClassrooms, j'en ai finalement déterminé que ça devenait ma passion, affamé de réaliser de nouveaux codes chaque jour, de mieux en mieux.

Ce que je fais à l'heure d'aujourd'hui, c'est principalement coder des choses comme ci comme ça, je suis en train de préparer d'ailleurs mon site personnel dans le but de trouver un emploi dans le webdesign et le webdeveloppement, mais ce que j'apprécie surtout : c'est aider les personnes en détresse.


Activités sur Never-Utopia

J'ai principalement réalisé des demandes de PA sur Never-utopia :
Mais j'ai aussi tenté de coder un QEEL
(super défi, n'étant pas encore super à l'aise avec les templates) :
Puis j'ai aussi aidé quelques personnes dans les problèmes de codage :
Et j'ai aussi participé à la dernière mission en cours:


Craintes, difficultés, questions...

[Je n'ai pas vraiment de craintes ni de questions. La seule crainte, peut-être que je pourrais avoir est mon arrivée récente (même pas un mois) et mon manque de participation dans les sections du genre "cod'book" ou encore "cursus" bien que j'entreprends, à la moindre occasion, de poster un peu dans chaque zone, mais pour le moment les sujets sont un peu en "pause" on dirait, du coup j'sais pas trop par où commencer...]

Sinon, certains d'entre vous le savent déjà, je suis quelqu'un de super motivé, et je ne suis pas du genre à faire "semblant" ! En fait, je pense être assez mature pour comprendre ce que signifie un engagement... Donc en me proposant ici, je considère avoir un devoir (ou un certain rôle à jouer) et donc je sais dans quoi je m'engage... ce n'est pas juste pour être vert et m'en aller après quoi xD Même si en soi, le rôle d'architecte n'engage à rien de spécial, à part une certaine activité dans la partie Codage, ce que je viens de vous promettre dans le paragraphe précédent.

Je crois même que si vous êtes gentils, je pourrais vous en être reconnaissant (ça vient du Dieu du codage, c'est pas une simple reconnaissance (cliquez pour comprendre)!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature NU Empty
MessageSujet: Re: candidature NU   candidature NU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature NU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub'Ô'forums :: Paperasse Administrative :: Antre du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser