Pub'Ô'forums

| 43 MEMBRES | 917 MESSAGES | 141 SUJETS | DERNIER MEMBRE : caniston |

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les règles de la section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henrykiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 4225
Votre pays : Belgique
Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ?
Votre opinion :
80 / 10080 / 100

Fiche personnelle
Vos points :: 160
Nombre de forum :: 1
Avertissement:

MessageSujet: Les règles de la section.   Ven 4 Jan - 1:07

Bonjour à tous et à toutes, bienvenue dans al section de la gestion de spoints, ici, je vais vous expliquer a quoi sert ce service, comment l'utiliser et aussi, vous dire ce qu'il faut et ne pas faire !

Qu'est-ce que la gestion des points ?
Bon, a quoi servent les points ? Bon je ne vais pas tourner 56 fois autour du pot, ca ne servirait à rien, sauf a vous ennuyez ! La gestion des points est en juste un moyen de vous faire encore plus remarquer pour votre pub. Pour cela, il vous suffit juste de faire la demande d'obtention de points, mais pour cela, vous verrez, il y a 2 ou 3 trucs a faire pour les obtenir facilement !

Oui c'est bien, mais comment faire une obtention de points ?
Alors mon enfant, [grand-père] je vais t'expliquer, l'obtention de points ne se fait pas en ouvrant un nouveau sujet et en disant : je voudrais "500 000 points" ! En juste, si tu te rends sur cette page : Obtention de points, tu vas avoir droits a multiples actions ... A coté de ces actions, tu verras le nombre de points qu'elle coûte, ou plutot qu'elle valent. Effectivement, ce nombre de points est celui que tu auras si tu effectues l'action. Tu peux additionner les actions pour avoir plus de points !

Wai, c'est génial, mais quand j'ai mes points ? Je vais où ?
Ah ben quand tu as ouvert ton sujet dans obtention de points, que tu as obtenu tes points, car un administrateur ou modérateur aura vérifier que tu as bien effectué les actions, et bien tu te diriges vers : Dépenser mes points. Là-bas, tu verras, tu auras encore une liste d'actions, cette fois-ci encore tu auras un prix en points à coté, mais cette fois-ci, c'est bien le prix qu'elle coûte. Car c'est le nombre de points qu'il faut donner pour effectuer l'action. Note-bien, ca sert à quelques chose, renforcer ta pub !

Et est-ce que si je créer un nouveau compte et que je refais le truc ?
Alors là mon ami, je crains que tu risques d'avoir une petite punition, car si on s'aperçoit que tu as créer deux sujets pour le même forum avec deux utilisateurs différents, tu risques de ne plus avoir droit à ce service durant une période de 1 mois ! Et oui, aïe aïe aïe ! Enfin, tu ne le fera pas !

Bon maintenant, je peux allez faire mon obtention de points ?
Oui, j'ai fini de te casser les oreilles, va mon petit, va faire ta demande d'obtention de points, et puis profite bien de ce service, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas

Les règles de la section.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1