- Mist - Co-Admin

Messages: 601 Age: 19 Votre pays: France Logiciels utilisés: Photofiltre Votre opinion: Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Une partie pour poser des questions ? [ACCEPTÉE] Sam 5 Avr - 13:13 | |
| Voilà , en voyant la questions de Lolli Pop atterrir dans la zone flood , faute de mieux , je propose la création d'une partie questions ou les membres pourraient poser leurs questions sur les fonctionnement de Pub aux Forum qu'ils n'ont pas compris. 
Dernière édition par Axélixtowflak's le Dim 6 Avr - 9:28, édité 1 fois |
|
Henrykiki Administrateur

Messages: 4216 Age: 19 Votre pays: Belgique Logiciels utilisés: Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion: Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Une partie pour poser des questions ? [ACCEPTÉE] Sam 5 Avr - 17:07 | |
| Je ne suis pas contre, mais voyons voir ce que les autres en pensent, Il y en avait une autrefois, mais elle a disparu pour inactivité  Enfin, j'attend de voir si ça en interesse plusieurs avant de faire cela ! _________________   |
|
- Mist - Co-Admin

Messages: 601 Age: 19 Votre pays: France Logiciels utilisés: Photofiltre Votre opinion: Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Une partie pour poser des questions ? [ACCEPTÉE] Dim 6 Avr - 9:28 | |
| D'accord , merci pour ta réponse, je vais mettre un sondage ^^ |
|
Henrykiki Administrateur

Messages: 4216 Age: 19 Votre pays: Belgique Logiciels utilisés: Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion: Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Une partie pour poser des questions ? [ACCEPTÉE] Mer 16 Avr - 11:11 | |
| Hello, voilà la zone est crée !  Je vous remercie pour cete suggestion !  En espérant que la zone sera active  _________________   |
|