- Mist - Co-Admin

Messages: 601 Age: 19 Votre pays: France Logiciels utilisés: Photofiltre Votre opinion: Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: allègement des pages Sam 3 Mai - 17:15 | |
| Pour moi aussi ça serai "1" et puis comme ça le forum de "'- de 20 membres" serai vraiment un coup de boost =D |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: allègement des pages Dim 4 Mai - 0:01 | |
| J ai donne mon avis  |
|
Henrykiki Administrateur

Messages: 4216 Age: 19 Votre pays: Belgique Logiciels utilisés: Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion: Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: allègement des pages Dim 4 Mai - 12:27 | |
| |
|
Henrykiki Administrateur

Messages: 4216 Age: 19 Votre pays: Belgique Logiciels utilisés: Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion: Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: allègement des pages Lun 12 Mai - 19:01 | |
| Est-ce que le chargement est plus rapide ? _________________   |
|
Kadou Modérateur & Graphiste

Messages: 105 Age: 28 Votre pays: Belgique Votre opinion: Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: allègement des pages Sam 5 Juil - 10:05 | |
| Personnellement, je pense que c'est mieux de garder un défilement pour les membres qui ont - de 20 membres, cela les aideras. On ne sait pas ouvrir une page adjacente au forum avec les mini logos des membres ? |
|
Henrykiki Administrateur

| Sujet: Re: allègement des pages Sam 5 Juil - 10:58 | |
| Non, le Html ne fait plus de code pour créer une nouvelle fénêtre, à vous de faire clic droit, ouvrir dans une nouvelle fenêtre, désolé. Quand aux défilements, on va laisser comme ça, c'est un peu ce qui a fait la pub du forum, et c'est le cadeau du forum. Enfin on verra...pour l'année 2009 !  _________________   |
|