| | Absence partielle jusqu'au 27/06 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Henrykiki Administrateur

Messages: 4216 Age: 19 Votre pays: Belgique Logiciels utilisés: Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion: Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Abscence d'Henrykiki. Mar 18 Mar - 19:42 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je serai peu présent cette semaine, c'est pourquoi le staff va bien s'occuper de vous, et oui ! Quand je vous dit que l'école ca prend beaucoup de temps...
Mais je serais pas du tout présent ce samedi qui arrive, je vais au mariage de la mère de ma cousine, youpi ! Enfin voilà, amusez-vous bien, et je veux que la bonne humeur et l'ambiance règne sur ce forum ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Mes absences Sam 12 Avr - 18:51 | |
| Désolée de ne pas avoir prévenu mais j'avais un stage cette semaine et aujourd'hui un concours [d'où j'ai terminée 1ère et 21/30 environ]. Merci de votre compréhension. |
|
 | |
Henrykiki Administrateur

Messages: 4216 Age: 19 Votre pays: Belgique Logiciels utilisés: Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion: Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Absence partielle jusqu'au 27/06 Sam 12 Avr - 19:00 | |
| Merci de nous avoir prévenu ! Et félicitations, apporte le champàagne  Enfin voilà, ton topic est créé, si tu as d'autres abscences, préviens-nous ici ! _________________   |
|
 | |
Liliana

Messages: 209 Age: 22 Votre pays: USA Logiciels utilisés: Logiciels ? Gné ? Bah euh ... photofiltre et word pour mes analyses Votre opinion: Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Absences ..... Sam 26 Avr - 0:30 | |
| Pardon pardon pardon pardon ....
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis le 11 Avril, je n'avais plus Internet, ça avait coupé sans prévenir. J'ai quand même un peu réussi à aller quelques fois sur Internet pendant à peine quelques heures par jour, et certains jour dans la semaine, quand je ne travaillais pas ... mais ayant quand même une courte mémoire au niveau des adresses des forums, je n'ai pas pu venir ici pour prévenir de mon absence. Certains auront vu mes absences sur mes forums, vu qu'il n'y a que là bas que j'ai posté pour m'excuser.
Ce soir, j'ai retrouvé ma connexion, mais j'ignore si elle va fonctionner pour de bon. Je profite donc du temps qu'elle m'accorde XD pour poster ici. Si dans les prochains jours vous ne me voyez pas passer de temps en temps, c'est que ça a replanté.
Bisous à tous.
Liliana |
|
 | |
Kadou Modérateur & Graphiste

Messages: 105 Age: 28 Votre pays: Belgique Votre opinion: Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Absence partielle jusqu'au 27/06 Sam 26 Avr - 7:56 | |
| C'est noté, Chef !!  |
|
 | |
Henrykiki Administrateur

| Sujet: Re: Absence partielle jusqu'au 27/06 Sam 26 Avr - 11:51 | |
| Noté, merci du renseignement, et j'avais vu ton abscence sur Sos-rpg  Donc no problem, re-beinvenue a toi, et vive LILIANA ! _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Mon absence . Dim 27 Avr - 22:41 | |
| Coucou a vous tous . Je suis de retour parmi-vous Après avoir eu quelque problème avec mon ordinateur , j'avais perdue toute les adresse des forum que j'avais J'ai du chercher pendant 12 jours pour retrouvé tout les forum . Je suis désolé d avoir été absente pendant aussi longtemps ... Si je peut être re-de-nouveaux a votre service je suis la ......> Mélissa ...> |
|
 | |
Henrykiki Administrateur

| Sujet: Re: Absence partielle jusqu'au 27/06 Dim 27 Avr - 22:43 | |
| Salut Mélissa, et merci de nous prévenir. Moi si tu veux proposer tes services c'est avec grand plaisir que je te recevrai, si tu veux revenir dans le staff, tu sais ce qu'il te reste à faire, poster un message au recrutement et directement tu seras acceptée. Merci d'être a nouveau parmis nous.
Gros bisou bisou _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence partielle jusqu'au 27/06 Dim 27 Avr - 22:45 | |
| Coucou , ya pas de soucis Je fait ça de suite ...> après avoir su quel place il reste . Mélissa.....> :amoureux: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Absences de Dorinne. Lun 28 Avr - 17:30 | |
| Oye Oye !
Je préviens que je serais surement moins présente sur le forum voire absente de temps à autre. Pour certains membres du staff qui me connaissent du forum SOSrpg, j'y ai posté mes justifications.
Pour ce qui est de mes publicités, je passerais régulièrement pour les actualiser.
Encore merci à tous et surtout bon courage.
Dorinne. |
|
 | |
| | Absence partielle jusqu'au 27/06 | |
|