Kadou Modérateur & Graphiste
Messages : 105 Age : 40 Votre pays : Belgique Votre opinion : Date d'inscription : 19/04/2008
Fiche personnelle Vos points :: 120 Nombre de forum :: 0 Avertissement:
| Sujet: Demande de partenariat svp Mar 29 Avr - 10:55 | |
| Voila, je propose mon forum pour être partenaire : Nom du forum : La magie de Fumseck Courte description : Discussion sur Harry Potter. Viens passez un agréable moment parmi nous, et surtout faire gagner des points à ta maison !! Des sondages, des jeux et les news du dernier film t sont là présent, alors, si tu aime les livres et les films, rejoins-nous !! Logo 88*31 : Lien du forum : http://fumseck-magie.keuf.net/index.htmEst-ce un forum de pub ? Non :saute: | |
|
Henrykiki Administrateur
Messages : 4225 Age : 32 Votre pays : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche personnelle Vos points :: 160 Nombre de forum :: 1 Avertissement:
| Sujet: Re: Demande de partenariat svp Mar 29 Avr - 18:19 | |
| Salut Kadaj, ton logo a été installé, j'attends donc pour voir si tu installes le mien ! Je te remercie d'avance, et gros bisou ! | |
|
Kadou Modérateur & Graphiste
Messages : 105 Age : 40 Votre pays : Belgique Votre opinion : Date d'inscription : 19/04/2008
Fiche personnelle Vos points :: 120 Nombre de forum :: 0 Avertissement:
| Sujet: Re: Demande de partenariat svp Mar 29 Avr - 21:51 | |
| Logo installé mon cher Administrateur !! | |
|
Henrykiki Administrateur
Messages : 4225 Age : 32 Votre pays : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat svp Mar 29 Avr - 23:51 | |
| Merci cher Analyste ! | |
|
Henrykiki Administrateur
| Sujet: Re: Demande de partenariat svp Mer 1 Oct - 17:44 | |
| Bonjour, suite à une vérification, nous avons put remarquer que :[/b]Notre logo n'apparait plus sur votre forum, notre logo est toujours affiché sur votre forum !Si il y est toujours, nous vous en remercions, si pas, vous avez 2 choix :- Cesser le partenariat avec Pub-aux-forum. - Ré-installer notre logo sur votre forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat svp | |
| |
|