Invité Invité
| Sujet: partenaire Avec forum RP =) Lun 12 Mai - 18:59 | |
| Nom du forum : internat-school Courte description : Internat school est un forumRP mettant en scene les élève de l'internat(interne ou interne) ainci que les adltes. nombreuses activités seront mises en oeuvre pour que chaques personne s'amuse sur le forum. En ce moment, couple de l'internat et élection municipale. Logo 88*31 : Lien du forum : http://internat-school.forumactif.comEst-ce un forum de pub ? non n_n |
|
Henrykiki Administrateur
Messages : 4225 Age : 32 Votre pays : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche personnelle Vos points :: 160 Nombre de forum :: 1 Avertissement:
| Sujet: Re: partenaire Avec forum RP =) Lun 12 Mai - 19:06 | |
| Salut, aucuns problèmes, j'accepte J'attends de voir si mon logo est affiché sur ton forum. Merci à toi, et à bientot | |
|
Henrykiki Administrateur
Messages : 4225 Age : 32 Votre pays : Belgique Logiciels utilisés : Photoshop CS - Notepad++ - Cerveau ? Votre opinion : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: partenaire Avec forum RP =) Lun 12 Mai - 19:07 | |
| Oops j'avais pas vu que tu avais mit mon logo, alors ok, je mets ton logo de suite, merci beaucoup. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: partenaire Avec forum RP =) Lun 12 Mai - 19:15 | |
| xD je venait tout juste de l'afficher...
Merci beaucoup n_n |
|
Henrykiki Administrateur
| Sujet: Re: partenaire Avec forum RP =) Lun 12 Mai - 19:18 | |
| Mais de rien ... A bientot sur le forum XD Bises. | |
|
Henrykiki Administrateur
| Sujet: Re: partenaire Avec forum RP =) Mer 1 Oct - 17:48 | |
| Bonjour, suite à une vérification, nous avons put remarquer que :[/b]Notre logo n'apparait plus sur votre forum, notre logo est toujours affiché sur votre forum !Si il y est toujours, nous vous en remercions, si pas, vous avez 2 choix :- Cesser le partenariat avec Pub-aux-forum. - Ré-installer notre logo sur votre forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partenaire Avec forum RP =) | |
| |
|