femmes2militaires
Messages : 3 Age : 38 Votre pays : FRANCE Votre opinion : Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: forum familles et femmes de militaires Mer 4 Mai - 15:54 | |
| Nom du Forum : familles2militaires Bannière du Forum :Description du Forum : forum consacré aux familles, chéries, conjointes, ou femmes de militaire..... parce que nous aussi on a notre combat à mener : celui du quotidien! venez nous rejoindre. j'ai crée ce forum car je suis depuis peu conjointe de militaire et je me suis posé pas mal de questions en quelques mois. Je me suis dit que je ne devais pas être la seule dans ce cas et j'ai souhaité créer un espace convivial de soutien entre les familles et les femmes de militaires. Ce forum est tout jeune, crée depuis début avril 2011, alors n'hésitez pas à vous inscrire pour le faire vivre et partager votre expérience ou vos doutes. à très vite!! Date de naissance du Forum : 8 avril 2011 Nombre de membres : 4 Nombre de messages : 63 Nombre de sujet : 30 Fondateur du Forum : moi Boutons partenariat 88*31 :Adresse du Forum : http://familles2militaires.forumactif.fr/ | |
|